Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Claudio Pizzaro s'offre à la Juventus Mer 4 Avr - 12:10
Dubbi su Pizarro
L'osservatore della Juventus che ha osservato Bayern Monaco-Real Madrid non avrebbe tratto indicazioni positive dal peruviano dei bavaresi Pizarro, la pista che portava quindi all'attaccante sembra essersi quindi raffreddata.
le commentateur du match de milan ac - bayern munich (Hier)
a dit " que pizzaro reclamais une augmentation sinon il partirai du club et il es intereser de jouer en italie presicament a la juve le comentateur a dit " ! _________________
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Claudio Pizzaro s'offre à la Juventus Mer 4 Avr - 14:52
Moi j'adore ce mec, puissant, technique et intelligent, vous avez vu hier quand il est rentré il a mis la misère aux milanais...
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Claudio Pizzaro s'offre à la Juventus Mer 4 Avr - 18:02
oui il est geniale se joueur Et ont pique tout les piece metresse du bayern
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Claudio Pizzaro s'offre à la Juventus Mer 4 Avr - 21:11
oué en faite on prend les joueur de bayerne et on leur mets le maillots de la juve lol enfin bon moi je l'aime pas ce joueur
david
Sujet: Re: Claudio Pizzaro s'offre à la Juventus Mer 4 Avr - 21:55