| Del Piero veut Ronaldinho à la Juve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Mar 3 Avr - 15:27 | |
| Le capitaine de la Juventus de Turin, Alessandro Del Piero, a demandé à Ronaldinho d’oublier l’idée de rejoindre le Milan AC et songer à celle de renforcer les rangs de la Vieille Dame. Del Piero veut Ronaldinho à la Juve
D’habitude avare en déclarations controversées, l’international italien a surpris, une fois n'est pas coutume, en demandant à Ronaldinho de ne pas se faire séduire par les sirènes milanais et que quitte à partir en Serie A autant le faire pour la Juve : « Mon message à Ronaldinho ? S’il quitte l’Espagne pour l’Italie. Il sera meilleur pour lui de rejoindre la Juventus. Nous sommes meilleurs club que le Milan ».
Par ailleurs, l’on a appris, que les dirigeants du club turinois s’apprêtent à renconter Gianluigi Buffon afin d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat de ce dernier. Bien que courtisé par le Milan, l’Inter et le FC Barcelone, le dernier rempart Bianconero devrait normalement rester dans le Piémont. | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Massimo
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Mer 4 Avr - 11:00 | |
| vous allez me prendre pour un fou mais moi je trouve qu'ilfaut pas dépenser tout notre argent pour un ronaldinho qui ets bon un match sur 3 .... | |
|
| |
Del Piero
Nombre de messages : 730 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Mer 4 Avr - 14:51 | |
| Niveau financier, okay, mais niveau talent et rendement je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ce gars est un monstre du ballon rond et meme s'il est étein et en dedans pendant les 90 minutes d'un match, il peut d'un coup d'un seul faire pencher le destin en la faveur de son équipe grace à un coup de génie, c'est vrai que ce serait le reve mais il est tellement cher, avec l'argent on pourrait en acheter 5 voire 6 des joueurs expérimentés...mais avouons tous nous juventini qu'il nous ferait le plus grand bien: parfois on pinaille dans des matchs fermés et la décision pourrait venir de lui... | |
|
| |
david
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Mer 4 Avr - 18:03 | |
| Del piero parle a ma place | |
|
| |
Del Piero
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Mer 4 Avr - 18:22 | |
| David et moi-meme, sur la meme longueur d'ondes... | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Mer 4 Avr - 19:50 | |
| et oui Il ma manqué se del piero | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Mer 4 Avr - 21:24 | |
| bon la sérieux faut arrété les ga vous croyé vraiment qu'il va venir a la juve alors qu'on fait pas la ligue des championt l'anné prochaine c'est un joueur qui peut allé dans nimporte qu'elle équipe et tant qu'on sera pas en ligue des champion on peut ceulement le révé !!Puis comme dit aparavant sa me ferait mal au cul de dépencé toute cette argent pour 1 joueur et si il se blaisse débu de saison on fait quoi ? | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Mer 4 Avr - 21:54 | |
| ont me jete a la poubelle mais Non Moi je prefere 5 Jeune Italien -21ANS | |
|
| |
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Jeu 5 Avr - 18:45 | |
| - david a écrit:
- ont me jete a la poubelle
mais Non Moi je prefere 5 Jeune Italien -21ANS on les a deja faut juste qu'il montre se qu'il valent | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Jeu 5 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Jeu 5 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Ven 6 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Ven 6 Avr - 1:04 | |
| el Piero entre dans la danse et tente de persuader le stratège brésilien de rejoindre la Juve : "S'il devait quitter le Barça pour venir en Italie, il serait mieux pour lui de venir à la Juve". En attendant, les dirigeants de la Vieille Dame s'attachent à essayer de faire re-signer Gigi Buffon malgré les sollicitations de l'AC Milan, de l'Inter et de Barcelone. Affaire à suivre mais bon le plus évident c'est le départ de Ronaldinho pour le Milan AC. | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Ven 6 Avr - 15:00 | |
| il peuvent prendre qui il veule le milan tant qu'il nous laisse buffon . | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Ven 6 Avr - 16:34 | |
| Bouffon va resté j'espere | |
|
| |
juveitalia
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve Ven 6 Avr - 18:32 | |
| sa va etres chaud de le gardé moi je pence que la solution serait d'appellé lippi comme entraineur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Del Piero veut Ronaldinho à la Juve | |
| |
|
| |
| Del Piero veut Ronaldinho à la Juve | |
|