Sujet: Re: Ribéry veut jouer en Italie Jeu 22 Mar - 21:32
je veux montolivoooooooooo moi jeune talentueux et rital puis j'aime aps ribery c comme ca je l'aime aps je pense qu je ne l'aiamerai jamais ...
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Ribéry veut jouer en Italie Jeu 22 Mar - 21:47
ribery mérite pas de porté le maillots de la juve il est mauvais depuit le mondial tous semplement parceque il a prit des hailles si on l'achéte sa sera la m^me conneri que d'avoir acheté Zébina !!
Matteo1274
Sujet: Re: Ribéry veut jouer en Italie Jeu 22 Mar - 23:14
juveitalia a écrit:
ribery mérite pas de porté le maillots de la juve il est mauvais depuit le mondial tous semplement parceque il a prit des hailles si on l'achéte sa sera la m^me conneri que d'avoir acheté Zébina !!
Zébina ont la pas acheter
juveitalia
Nombre de messages : 1616 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Ribéry veut jouer en Italie Sam 24 Mar - 18:18
oué mais il joue dans l'équipe et il porte le maillots c'est deja trop !!
Admin Admin
Sujet: Re: Ribéry veut jouer en Italie Dim 25 Mar - 11:57
la juve a dit kil von miser sur des italiens... si on voi arriver ribéry , huntelaar , saviola ou almiron... ya pa un prob ? lol
Matteo1274
Sujet: Re: Ribéry veut jouer en Italie Dim 25 Mar - 14:16
Admin a écrit:
la juve a dit kil von miser sur des italiens... si on voi arriver ribéry , huntelaar , saviola ou almiron... ya pa un prob ? lol
juste un pti lol
mais huntelaar et almiron me dérange pas du tout ^^
juveitalia
Sujet: Re: Ribéry veut jouer en Italie Dim 25 Mar - 22:00
Admin a écrit:
c'est clair on entend pas de nom d'italien dans les rumeurs du mercato sa soul j'éspére qu'on gardera au moins ceux qu'on a comme chiellini palladino et compagni
Massimo
Sujet: Re: Ribéry veut jouer en Italie Dim 17 Juin - 13:48
Matteo1274 a écrit:
rosina ouai j'aime bien. mais le président de turin a dit qu'il le lacheras jamais. donc dure..
Quagliarella j'attant de voir ce qu'il va faire avec la Squadra
j'avais rien d'autre a faire que rlire les news et la mnt matteo covaincu par quaqliarella ?
juveitalia
Sujet: Re: Ribéry veut jouer en Italie Dim 17 Juin - 15:47
il peut pas etres convaincue parceque il a marque 2 trés beau but avec la squaddra il a pas encore assé d'éspérience mais je lui cracherai pas dessu si il veut venir