Forum Fc-Juve.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fc-Juve.com

Forum francophone consacré à la Juventus de Turin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Domenech sanctionner ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
67ITALIA67

67ITALIA67


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Sttrasbourg
Date d'inscription : 11/12/2006

Domenech sanctionner ?! Empty
MessageSujet: Domenech sanctionner ?!   Domenech sanctionner ?! EmptyDim 12 Aoû - 19:24

Raymond Domenech pourrait être sanctionné par l'UEFA après avoir accusé jeudi, dans un entretien accordé au Parisien, M. Cardoso Cortez Batista, d'avoir été acheté lors d'un match qualificatif pour les JO de Sydney entre l'équipe de France Espoirs et l'Italie Espoirs (1-2 a.p.) en 1999. «On va envoyer une lettre à la Fédération française pour que M. Domenech nous donne des preuves de ce qu'il avance», a confié à L'Equipe, Michel Platini, le président de l'UEFA, actuellement en vacances à Cassis. «Et s'il n'y a pas de preuve, on le sanctionnera». L'instance européenne peut punir des acteurs pour comportement antisportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://raffiraf.skyblog.com
Massimo

Massimo


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 20/02/2007

Domenech sanctionner ?! Empty
MessageSujet: Re: Domenech sanctionner ?!   Domenech sanctionner ?! EmptyDim 12 Aoû - 20:08

c'est un peu normal ...

on peut pas critiquer sans avoir de preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Del Piero

Del Piero


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/12/2006

Domenech sanctionner ?! Empty
MessageSujet: Re: Domenech sanctionner ?!   Domenech sanctionner ?! EmptyDim 12 Aoû - 23:12

Ce qui confirme ce que je pense depuis le début: quel trou du cul ce domenech!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Massimo

Massimo


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 20/02/2007

Domenech sanctionner ?! Empty
MessageSujet: Re: Domenech sanctionner ?!   Domenech sanctionner ?! EmptyLun 13 Aoû - 7:34

en meme temps met toi a sa place moia ussi j'aurai tjs les nrfs d'avoir perdu une finale d coupe du monde pcq son meilleur joueur sait pas tenir son sang froid ...

Même si je susi de ton avis , je peux pas le blairer non + ce domenech

se faire volr sa muf par giuly : la looseeeeee affraid jocolor
Revenir en haut Aller en bas
juveitalia

juveitalia


Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Domenech sanctionner ?! Empty
MessageSujet: Re: Domenech sanctionner ?!   Domenech sanctionner ?! EmptyLun 13 Aoû - 11:36

je suis désolé mais il a pas déscuse yen a amrt qu'on ou traite toujours de tricheur quand on gagne mais quand la france a 4 minute de prologation dans une final de coupe d'europe alore qui devais en avoir maxi 2 et qu'il marque a la dérnier minute il on pas triché rien acheté c'est normal l'arbitre a toujours raison.J'éspére qu'il aura des sanction pasque il a prit un peut trop d'aile c'est dérnier temp et en Italie il va se prendre une bouitelle pendant le match dans la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juveitalia67.skyblog.com/
Del Piero

Del Piero


Nombre de messages : 730
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/12/2006

Domenech sanctionner ?! Empty
MessageSujet: Re: Domenech sanctionner ?!   Domenech sanctionner ?! EmptyLun 13 Aoû - 20:10

Juveitalia, je t'adore, tu a tout dis....
Revenir en haut Aller en bas
juveitalia

juveitalia


Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Domenech sanctionner ?! Empty
MessageSujet: Re: Domenech sanctionner ?!   Domenech sanctionner ?! EmptyMer 15 Aoû - 21:24

Mérci del piero mais quand on touche a mon Italie je laisse pas de chance FORZA Italia
Revenir en haut Aller en bas
http://juveitalia67.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Domenech sanctionner ?! Empty
MessageSujet: Re: Domenech sanctionner ?!   Domenech sanctionner ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech sanctionner ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fc-Juve.com :: Le Site :: Vos news !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser